viggoslots retrait qui traine

Accueil Forum des Casinos en ligne SOS Joueurs viggoslots retrait qui traine

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pierre, le .
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1371
    davs
    Participant

      J’ai déposé 30 euros avec ma carte sur viggoslots et j’ai activé le bonus de 100% qui m’a été envoyé par email.

      J’ai gagné et j’ai misé tout mon bonus.

      J’ai demandé un retrait via virement bancaire et après 24h ils ont demandé des documents, que j’ai envoyés et je me suis conformé à toutes leurs demandes.

      Aujourd’hui, cela fait plus d’une semaine que mon compte a été entièrement vérifié par eux et ils ont dit que mes retraits ont été transférés au service financier.

      Encore une fois, ils disent à chaque fois que nous avons notifié l’équipe de votre demande et encore une fois, c’est un tas d’absurdités.

      Le support client est bien en dessous de la moyenne, j’attends toujours un bon moment pour pouvoir discuter avec un agent, certains agents ont du mal à s’exprimer et à expliquer en francais. Ils ont dit la dernière fois par chat qu’il y avait un problème avec mes retraits.

      J’ai demandé à plusieurs reprises quel était le problème exactement, j’ai expliqué ce qui vous empêchait de traiter mon retrait, ils ont dit à nouveau que vous recevriez un email du département ou qu’ils travaillaient dessus en ce moment même… etc.

      Ce matin, on m’a dit que je recevrais mes gains sous peu, puis cet après-midi, on me dit qu’il y a un problème et que je recevrai un e-mail dans les prochains jours…

      Est-ce que c’est une blague ou est-ce qu’ils se foutent de ma gueule ?

      Dans les termes et conditions de Viggoslots, ils ont indiqué 48h pour traiter les retraits pour le compte vérifié et ils ont clairement violé leurs propres termes. Après tout cela, ils veulent me virer du chat car je continue à demander la réponse ou le manager, le dernier chat a duré 30 minutes sans aucune valeur ajoutée….

      Je veux que mes gains soient payés j’ai respecté la procédure de vérification et les conditions du bonus + j’ai été très patient.

      J’espère que vous allez pouvoir m’aider, j’ai toutes les captures d’écran

      #1372
      Pierre
      Maître du Forum

        Bonjour Davs,

        Effectivement une semaine sans réponse ça fait un peu long. Cependant, il est important que tu ne rejoues pas tes gains.

        En effet, certains casinos en ligne peu fiables jouent sur la montre afin que les joueurs impatients rejouent leurs gains.

        Viggoslots casino a certaines conditions pas terribles pour les joueurs qui prennent des bonus. Il y a les machines à sous interdites mais aussi la règle qui interdit de miser plus de 4 euros.

        Nous allons essayer de contacter Viggoslots afin de savoir quel est le souci et de résoudre ce problème.

        Pour cela, merci de nous envoyer ton identifiant joueur chez eux via notre page contact en bas du site. Les copies d’écran peuvent également être utiles en cas de malentendu.

        Dans l’attente de ton message passe un bonne fin de journée.

      2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.