Accueil › Forum des Casinos en ligne › SOS Joueurs › Mystake argent bloqué
Mon argent est bloqué depuis près de 2 mois maintenant sur Mystake. Ils m’ont demandé une vérification vidéo, que j’ai finalement réalisée avec succès, mais ce n’est toujours pas suffisant. Maintenant ils veulent que je la refasse… c’est n’importe quoi ce site.
Faites attention une belle arnaque Mystake
Bonjour Gladieux,
C’est la première fois que j’entends un casino en ligne qui demande une vérification en vidéo. Apparemment ce n’est pas un cas isolé, c’est une pratique courante de Mystake. Elle vise très certainement à décourager les joueurs qui effectuent des retraits afin qu’ils rejouent leurs gains. Une vérification vidéo ne devrait pas être nécessaire. Mieux vaut éviter ce genre d’e-casino car un document d’identité et preuve d’adresse devraient largement suffir. Quant au délai de 2 mois c’est tout aussi honteux. Envoie-nous ton identifiant joueur sur Mystake sur notre page de contact afin que nous contactons le casino.
Mentions légales : Les jeux d'argent en ligne sont interdits aux personnes mineurs. Ce site d'information et d'actualité sur les avis des casinos terrestres et des sites de casino en ligne s'adresse aux joueurs francophones du monde entier. La législation sur les casinos en ligne varie d'un pays à l'autre. Les utilisateurs du site s'engagent à prendre connaissance et à s'assurer qu'ils sont autorisés à jouer avec de l'argent réel dans leur juridiction. Jouer responsablement, car les jeux d'argent comportent des risques. Si vous avez besoin d'aide, contactez Adictel. Copyright © 2023. Tous droits réservés.